Rennes. Le ravisseur présumé de Rifki connu de la justice

Le procureur de la République, Emmanuel Razous, a donné de nouveaux éléments au sujet de l'enlèvement du jeune Rifki, ce samedi, place de la mairie, à Rennes. Le petit garçon de quatre ans a été entendu, ce lundi, par les enquêteurs de la police judiciaire. "Il n'a évoqué aucune violence de quelque nature qui aurait pu être commise par le mis en cause", explique le communiqué du procureur. 
Au sujet du ravisseur présumé, "il apparaît que celui fait d'ores et déjà l'objet de poursuites pour des faits d'agression sexuelle sur un mineur de quinze ans", a précisé le procureur de Rennes tout en ajoutant "qu'il devait répondre de ces faits en janvier prochain devant le tribunal correctionnel de Rennes". 
Le prévenu est toujours auditionné, il devrait être présenté, ce mardi, à un juge d'instruction dans le cadre de l'ouverture d'une information judiciaire. 

 

 

Revenir en arrière

Rennes. Le ravisseur présumé de Rifki connu de la justice

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal